Fake GPS est une application qui te permet de changer rapidement et facilement la localisation GPS de ton smartphone. De cette manière, tu pourras tromper pratiquement n'importe quelle application qui accède à ta localisation avec un GPS.
Il est très simple d'utiliser Fake GPS. Il suffit de choisir le point une la carte ou tu veux être localisé, puis cliquer sur la touche 'play'. Avant que tu puisses faire cela, tu devras activer l'option 'emplacement fictif' dans les paramètres de ton téléphone. Ensuite, tu pourras utiliser cette application pour localiser ton GPS n'importe ou dans le monde.
Dans l'onglet principal de Fake GPS, tu verras une carte du monde sur laquelle tu peux séléctionner manuellement un emplacement. Il y a également un onglet ou tu peux classer tes localisations préférées ainsi qu'un autre onglet qui comprend l'historique de tes localisations. Ainsi, si tu utilises férquemment une localisation spécifique, tu pourras la classer en tant que favorite.
Fake GPS est une bonne application qui te permet de changer la localisation ton GPS, et grâce à laquelle tu pourras piéger les autres applications comme si tu étais ailleurs dans le monde. Et en plus, cette application est vraiment très facile à utiliser.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.0 ou plus
Questions fréquentes
À quoi sert Fake GPS?
Fake GPS est une application permettant de falsifier votre position GPS grâce à une technique appelée "GPS Spoofing". En outre, il te permet également de truquer l'emplacement de ton réseau Wi-Fi. Grâce à cela, les applications penseront que vous êtes ailleurs.
Peut-on être banni d'un jeu pour avoir utilisé Fake GPS ?
Oui, tu peux être banni d'un jeu si tu utilises Fake GPS. Si la simulation de l'emplacement effectue des mouvements irréalistes ou des modèles facilement identifiables comme faux, tu peux être interdit de jeux comme Pokémon Go. Un exemple évident est le cas où tu changes rapidement de lieu, passant des États-Unis à l'Europe en seulement 10 minutes.
Quels sont les avantages de l'utilisation de Fake GPS ?
L'utilisation de Fake GPS présente de nombreux avantages. En termes de confidentialité, tu peux masquer ton emplacement réel aux applications, ainsi que profiter d'offres et de fonctionnalités supplémentaires si tu prétends être dans un autre pays via un VPN et que ton emplacement réel est toujours détecté.
Dois-je avoir les droits d'administrateur pour utiliser Fake GPS ?
Il n'est pas obligatoire d'avoir les droits d'administrateur pour utiliser Fake GPS. Tu dois activer la fonction "Autoriser la localisation du test" dans les options du développeur sur Android. Pour simuler les emplacements, tu peux exécuter des commandes via ADB si tu n'as pas les droits d'administrateur sur ton appareil.
Évaluations
Puis-je changer ma position pour pointer sur l'application de travail ?
Application excellente